Transports urbains de Magny-en-Vexin

Nos actions et engagements

 

NOS ENGAGEMENTS POUR LA QUALITE

Notre principal objectif est de vous garantir la meilleure qualité sur nos lignes :

Une action au quotidien tournée vers la qualité

Depuis 2005, TIM BUS s'est engagé dans une démarche de qualité afin d'apporter un service de qualité à sa clientèle.

Une formation et des remises à niveau régulières,

TIM BUS investit dans un programme de formation de sensibilisation de son personnel à la qualité de service :

  • normes de qualité (propreté du véhicule, service, courtoisie, gestion des conflits, confort de conduite…)
  • sécurité ( constat, respect des temps de conduite, sécurité incendie…)

Un entretien de notre parc de véhicules régulièrement renouvelé,

Nos véhicules sont nettoyés, entretenus et régulièrement contrôlés.

Une réponse rapide à vos questions,

Nous traitons toutes vos demandes et réclamations dans les plus brefs délais et apportons une solution aux problèmes que vous êtes susceptibles de rencontrer.

Des sensibilisations au civisme et à la sécurité.

En tant qu’entreprise citoyenne, TIM BUS se déplace régulièrement dans les collèges et écoles pour sensibiliser les jeunes au civisme et à la sécurité dans les transports collectifs avec une animation accompagnée d’exercices pratiques de sécurité.

Ces interventions sont organisées à partir de supports pédagogiques élaborés en concertation avec des partenaires tels que l’Inspection Académique, la Prévention MAIF, l’Association Cahier de route.

Vous êtes une école et vous souhaitez une intervention de nos services auprès de vos élèves, contactez nous

Pour en savoir plus sur les supports pédagogiques, consultez le site de l’Association Cahier de route.

.